Pathé Plan de campagne à Les Pennes-Mirabeau chemin des Pennes-aux-Pins 13170 Les Pennes-Mirabeau Téléphone : 08 36 68 22 88 Nombre de salle(s) : 16
Tarif : 8.80 euros.
Tarif réduit : 7,20 euros (étudiants, -16ans) (*) Voir les avis des internautes |
Ce lieu en quelques mots : Au Pathé Plan de Campagne, vivez vos émotions en grand format devant les 16 écrans géants, jusqu'à 18 mètres de long. Quelle que soit la salle, quel que soit le fauteuil choisi, vous bénéficiez de la meilleure image et du meilleur son : 16 salles en gradins (3 616 fauteuils club), son numérique dans toutes les salles et 1,20 m de confort pour vos jambes. Et pour éviter les files d'attente, vous pouvez préacheter vos billets du mercredi au mardi suivant inclus.
Au Pathé Plan de Campagne, tout a été conçu pour que vous passiez de très grands moments en famille ou entre amis !
Facilité d'accès à toutes les salles pour les personnes à mobilité réduite et 6 salles équipées pour les malentendants.
Pour stationner votre véhicule, le parking gratuit de 750 places vous attend.
Avant ou après le film, vous pourrez vous détendre en sirotant une boisson à l'espace Café ou vous régalez de confiserie, pop corn, glaces au comptoir.
L'avis des Internautes (14 critiques) :
Critique de chacha (Internaute)
Bonjour, j'aimerai vous informer que les tarifs sont un peu élevés par rapport aux autres cinema.
Certes, le cinéma est agréable et convivial mais si ils baissaient à peine les tarifs leur clientele serait encore plus grande(au lieu de 8euros 6, 7 euros 90 serait pas mal du tout c'est une baisse qui n'est pas exagérer et le 7 attirera le regard et donnera encore plus envie de regarder tout les films...
En revanche, je trouve trés interressant les offres à 6 euros de temps en temps, ça fait plaisir!
Cependant le personnel n'est pas trés accueillant. Ils font tout le temps une grimace et ne donne pas envie de regarder le film que l'on désire voir.
Le reste est parfait, au niveau confort, son, image, programmation...
Au fait j'ai oublier de signaler que les tarifs au niveau confiseries sont vraiment exagérés.
A vous dire vrai, jachète ma canette et mon sachet de popcorn à geant casino tellement les prix sont élévés (5 fois + que les grandes surfaces)
Je pense que je vous ai un peu tout signalé car je suis une grande cliente et j'adore le cinéma! -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de Olivia (Internaute)
Le cinema Pathé plan de campagne est un des meilleurs cinema que je connaisse. Les salles sont néttoyées à chaque fin de film et sont très confortables. -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de sarah (Internaute)
Franchement c'est très bien comparé à certain ciné, je trouve qu'on est bien installé, le son est parfait on s'y croirait vraiment, il m'est même arrivé d'avoir peur que ce qui se passe à l'écran m'arrive tellement cela rend bien.
Le seul défaut c'est peut-être que le son soit un peu fort sinon c'est parfait! -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de fab (Internaute)
Toutes les salles du cinéma sont confortables, rien à dire.
Mais il devrait baisser les prix pour voir un film, et aussi baisser les prix pour prendre à boire et autre...
J'ai rien d'autre à dire sur ce cinéma. -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de véro (Internaute)
Je trouve regréttable que les caisses soient si près des portes d'entrées. Lorsqu'il fait froid ou mauvais temps, les clients peuvent se retrouver dehors à attendre leur tour.
Autre chose que je trouve désagréable : c'est qu'après avoir payé sa place, nous nous retrouvons parqués après les caisses mais avant les escaliers. Et lorsque nous pouvons accéder aux salles, on pourrait nous comparer à une horde sauvage!
Très désagréable également, les popcorns qui parsèment le sol et les fauteuils. Même si les employés nettoient les salles après chaque représentation! Mais là, je crois que c'est du civisme qu'il s'agit! -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de maribel (Internaute)
Personnellement, je suis une cliente reguliere de ce cinema, et n\'ai jamais eu à me plaindre de l\'accueil, par ailleurs tout à fait sympa. Le personnel nous donne toutes les informations dont on a besoin lorsque l\'on s\'adresse à lui, avec le sourire.
Le personnel de la vente de confiserie est parfois un peu expeditif il est vrai mais au final quoi de plus normal, dans un complexe cinematographique qui fait salle comble presque tous les samedis soirs? quand il faut servir bien et rapidement tout le monde tout en affichant bonne humeur et sourire constant... ca n\'est pas evident tout le temps!
Il est vrai que le tarif est un un peu trop eleve, mais il est finalement en adequation avec le service proposé.
-------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Peu satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de ANDREA (Internaute)
Cette salle est spacieuse, bien fréquentée, sans problèmes.
On se sent en sécurité.
C'est toujours avec plaisir que je m'y rends.
Par contre, je trouve les tarifs très élevés, ma retraite est très petite et je fais beaucoup d'efforts pour me payer ce loisir que j'adore.
Un prix préferentiel pour les retraités ou une carte d'abonnement à tarifs réduits me serait bien sympathique.
La réception avec le bar est très agréable, ce qui permet de se reposer en instant devant une consommation en attendant le film.
Je ne regrette qu'une seule chose, c'est le son très fort pendant les publicités, par contre pendant le film des progrès ont été faits.
Il fût un temps où je mettais des bouts de coton dans les oreilles.
Merci d'avoir écouter les cinéphiles. -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de rikou (Internaute)
Salles pas mal mais par contre le prix est exorbitant 8,80 euros pour tout public -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de cyssy (Internaute)
J'aime bien ce cinéma, on a un large choix de films, c'est très agréable, et les horaires aussi!
Cependant, je regrette infiniment que la carte Le PASS n'y soit pas utilisable, il faudrait que pathé et gaumont offrent ce service aussi bien aux parisiens qu'à nous! -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Peu satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de marion (Internaute)
Les horaires ne sont pas très accessibles en semaine : soit 19h00 soit 22h00, alors moi qui suis commercante ce n'est pas génial!! Et les tarifs sont FOUS!!!!
On ne peut plus se permettre d'aller voir tout et n'importe quoi au cinema! On a intérêt à se renseigner sur le film qu'on veut aller voir car à presque 9 euros la place il ne faut pas être déçu!!! -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de olalajenaimar (Internaute)
Tarif exhorbitant (à comparer avec certaines salles de marseille à 5,5 euros)
idem pour sucreries et boisssons
personnel qui fait la "gueule"
accueil hyper glacial sauf aux caisses (encore heureux!)
Aucune possibilité de réservation même en payant, c'est comme cela qu'on se retrouve à faire le chemin 2 fois pour voir un film car impossible de savoir à l'avance si complet ou non.
Ce n'est pas un cinéma mais une usine à voir des films essentiellement américains destinés à un public prépubère...
Résultat : je préfère aller voir ailleurs, alors que ce complexe est tout près de chez moi... dommage -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de sophie (Internaute)
Je tenais à signaler avant toute chose que le cinéma Pathé plan de campagne est très agréable et c'est l'un des plus beaux cinémas que je connaisse dans cette région.
Mais tout de même, je remarque ici que les tarifs sont assez exessifs, et que, de nos jours aller au cinéma pour certaines personnes revient très cher.
Je vous invite donc vivement à diminuer vos tarifs et je suis persuadée que la clientèle sera plus encouragée à venir voir un film dans votre cinéma.
-------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de yoyo (Internaute)
Pourquoi ne pas avoir de tarif sénior ? Votre tarif exorbitant nous empêche d'y aller aussi souvent que nous aimerions.
Nos retraites n'augmentent pas malheureusement .
C'est regrettable car nous aimons le confort de ce cinéma.
Faites un effort ! -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de massiliacinephile (Internaute)
Cet "endroit" n'est pas un cinéma, c'est un centre commercial, une usine. On leur parle 7ème Art ils répondent business. Les copies des films ne sont quasiment pas contrôlées, il m'est déjà arrivé de tomber sur des films avec des problèmes de son (saturation, dialogues incompréhensibles (Terminator3)), d'images (image à l'envers au début du film pour Star Wars ep2). Le personnel est aussi froid qu'un distributeur de billets, ils bossent sois disant dans un cinéma, on se croirait dans un supermarché. La programmation se fait en fonction des scènes de cul ou d'action contenues dans les films, ils choisissent bien entendu quelques dessins animés pour ramener les enfants et leur famille, les films primés à cannes, ils ressortent de temps en temps le césar du meilleur film de l'année, sinon ils se basent surtout sur le box office americain. J'y allais souvent, mais je n'y ai pas mis les pieds depuis cinq ans (j'aigrandi, il y a cinq ans j'avais 15 - 16 ans), maintenant je vais voir des films dans des lieux que l'on peut sincèrement appeler des cinémas. -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Pas satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
|
(*) Attention : L'éditeur ne garantit d'aucune manière l'exactitude des informations concernant ce cinéma (Les tarifs notamment).
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous le faire savoir en contactant le webmaster. Nous procéderons aux rectifications correspondantes.
Vous pouvez également visiter le site officiel de ce ciné pour consulter les programmes et horaires ainsi que toute l'info sur les animations (avant-première, soirée spéciale...) organisées autour de la programmation : http://www.pathe.fr/cinema/plancampagne_pathe/ |