Les salles de cinema 92 - Hauts de seineUGC Quatre Temps La Défense à Puteaux Centre commercial La Défense 92800 Puteaux Téléphone : 08 92 70 00 00 Nombre de salle(s) : 9
Tarif : 8,20 euros. (*) Voir les avis des internautes |
L'avis des Internautes (4 critiques) :
Critique de Papé (Internaute)
Tout à fait d'accord avec JL. Les films Américains sont systématiquement gardés en VO. Nous ne sommes pas au Festival de Cannes toute l'année ! Je serais surpris que tous les spectateurs comprennent la langue et les subtilités à 100% Personnellement je n'arrive pas à suivre les détails de l'image (j'y suis très sensible)et lire les traductions (minimisées) en même temps. Pouquoi les cinéastes s'embêtent-ils à pousser certaines scènes dans les détails jusqu'a l'extrême si nous ne pouvons pas les mémoriser. Evidemment le film coûte moins cher aux distributeurs et je pense que le problême vient de là.
Un peu d'effort que diable nous sommes en France où le cinéma est très fort!!! -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de JL (Internaute)
Je regrette infiniment que tous les films étrangers passent systématiquement en VO. A certaines heures, ces films, ne pourraient-ils pas être diffusés en français ? Ne sommes nous pas en France ??
J'allais régulièrement chaque semaine voir un ou deux films à la Défense. Hélàs, depuis ce changement, je suis obligé d'aller de quelquefois à Paris où encore certains cinémas proposent une version française des films étrangers.. Beaucoup de personnes du troisième âge et bien plus jeunes regrettent vivement, tout comme moi, qu'un effort ne soit pas fait dans ce sens. Je suis sûr que le Cinéma serait gagnant .... et c'est avec grand plaisir que je prendrais alors un abonnement !
-------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Peu satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de daphnee (Internaute)
Samedi 3 Décembre 2005, salle 1 au cinéma UGC de La défense, projection Harry Potter à 20h15:
salle dans un état absolument inacceptable (mégots de cigarette, sols maculés de pop corn, sièges collants avec les sodas renversés et les chewing gum collés...). Etat déplorable: attendons les nouvelles salles de la Défense en espérant qu'un minimum de ménage sera fait entre les séances!!
-------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
Critique de Airbud (Internaute)
- salles très sales (pop corn, détrituts sur le sol,...)
- fauteuils sales et défoncés
- odeur très désagréable notamment en fin de journée
- écrans abimés
- son souvent ponctués de grésillements (amplis KO)
- personnel froid
- décoration vieillote, lumière insuffisante
cette salle a été laissée en jachère par le groupe UGC en attendant la construction du ciné cité la défense pour avril 2006 ... cela depuis plusieurs années !!
lamentable quand les gens payent 9 euros pour une place! -------------------------------------------------------------------
| Les tarifs sont : Satisfaisant | |
-------------------------------------------------------------------
|
(*) Attention : L'éditeur ne garantit d'aucune manière l'exactitude des informations concernant ce cinéma (Les tarifs notamment).
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous le faire savoir en contactant le webmaster. Nous procéderons aux rectifications correspondantes.
|
|
Notre selection des meilleurs sorties cinéma cette semaine |
Voir toutes les sorties du Mercredi 15 Mai 2013
Voir les dernières critiques de films
| |