Accueil Action Daryl dans The Walking Dead est-il gay ?

Daryl dans The Walking Dead est-il gay ?

2638
0
PARTAGER
Daryl de The Walking Dead
Un photo de Daryl, dans Walking Dead.

En effet, Norman Reedus l’acteur qui joue Daryl dans la série The Walking Dead s’est confié au quotidien Daily Mirror en leur confiant qu’à l’origine, durant la post-production, le personnage de Daryl était supposé être gay.
C’est ce qu’envisageait l’un des scénariste des premières saisons, Frank Darabont. Il s’est en effet adressé à Norman Reedus pour se rôle, car Norman est reconnue comme un fervent partisan de la cause homosexuelle au États-Unis.
Norman Reedus brandissant le drapeau de la Gay Pride
Malheureusement Frank Darabont à quitter la production de The Walking Dead peu après et la piste du personnage homosexuelle à été « laissée au placard »; les scénaristes actuels privilégiant la relation qu’a Daryl avec Carole, qui est pour l’instant basé sur l’amitié mais qui reste susceptible d’évoluer.
Il se pourrait néanmoins que l’on voit de plus en plus de personnages gays dans la série, car après Éric, Tara et Denise, dont les orientations homosexuelles ont été révélées pour la plupart dans la saison 6, c’est au tour de Jésus cette fois de faire son coming-out très prochainement, d’après l’acteur Tom Payne, qui incarne le rôle de Jésus dans la série.