 | Kiss and Kill---------------------------------------------------------------Un film américain de Robert Luketic avec Katherine Heigl, Ashton Kutcher, et Tom Selleck
Genre : Comédie - Durée : 1H40mn
Ecrivez votre critique sur ce film
|
| L'avis de la rédaction - Par Morgane Camenen
|
Kiss and Kill est une de ces comédies romantiques d’été où l’on ne nous demande pas de réfléchir. Le pari est réussi : nous n’utiliserons pas notre cerveau. Toutes les grosses ficelles du genre vont être utilisées, dans grand succès faute de les exploiter convenablement.
Cela commence par la rencontre d’Ashton Kutcher et de Katherine Heigl dans le Sud de la France. Il est une sorte de James Bond, ce que veut laisser à penser le générique, mais il n’en a ni le charme ni la classe ; elle est une trentenaire célibataire, rôle auquel elle est accoutumée ces derniers temps, au papa poule et à la mère alcolo. Et c’est le coup de foudre ! Ou presque…nous restons dubitatif devant le ma,que évident d’alchimie entre les deux acteurs.
Nous les retrouvons trois ans plus tard, mariés et installés dans les suburbs. La couverture de l’ancien tueur à gage est découverte, et tous leurs voisins et amis se mettent à vouloir les tuer.
S’en suivent des cheap courses poursuites en voitures, des combats sans grands intérêts. La réalisation, trop tape-à-l’œil, se prend vraiment trop au sérieux, se contentant de faire exploser des voitures et briser des vitres.
Dommage... il y aurait eu matière pour relever le niveau en jouant sur le second degré, notamment avec cette idée selon laquelle tout un chacun peut vouloir s’en prendre à vous. Malheureusement, nous en sommes loin. Des personnages trop caricaturaux, Ashton Kutcher très (trop ?) souvent torse nu, à croire que c’est son unique talent d’acteur, une Kathrine Heigl qui démontre qu’elle sait crier, la comédie ne vaut pas le détour, même si quelques répliques sonnent justes et nous ont fait rire. |
Le Synopsis du film - Par André Ruellan Une jeune femme rencontre un joli garçon, l'épouse et ils vivent tranquillement.Mais cet homme est un agent secret et des tueurs sont à ses trousses. Elle va devoir à apprendre à gérer cette délicate situation... |
| L'avis des cinéphiles internautes (1 critique) : |
Découvrez également le site officiel du film Kiss and Kill (bandes annonces, interviews, photos, infos techniques...) |