Ajouter Nord-Cinéma à vos favoris      Donnez votre avis sur votre salle de cinéma favorite ?  
Nord-cinema
 Accueil    Sorties Cinéma    Sites officiels de films    Location de DVD    Sorties DVD    Salles de Cinéma
salle de Cinéma
Nos critiques
actualité cinéma
Recherche globale sur Nord-Cinéma
critiques internautes
location de dvd
les salles de cinéma
Nos partenaires
Sorties cinéma Sorties Cinéma en Juillet 2008 Mercredi 30 Juillet
Critiques classées par dates :
The X Files : Régénération
---------------------------------------------------------------
Un film américain de Chris Carter avec David Duchovny, Gillian Anderson, Amanda Peet

Genre : Science-Fiction - Durée : 1H44 mn

Donnez votre opinion sur ce film

La fiche du film  |  Afficher par note  |  Afficher par date  |  Notre critique
Classement par dates (Plus récentes à anciennes) - 9 critiques
La note moyenne des internautes :


Par juliette (Le 05-09-2008 - 03:23)
Ralala moi qui m'attendais à un bon film bien flipant!! ah non vraiment dégoutée ça n'a rien à voir avec Xfiles... c'est une simple histoire d'enquête policière! je ne comprends pas. ou sont passés les extra terrestres les trucs bizaroides et tout ce qui caractérise la série?? on assiste à une parodie du dr frankeinstein mélé à une histoire de voyant! et c'est tout et c'est bidon! trop déçue pour ma part. et puis l'histoire du gamin qui doit se faire opérer c'est chia. . et le pire dans tout ça c'est l'omniprésence de leur Dieu durant tout le film. bref un gros naveton bien relou. . trop déçue!!!!!


Par Elerinna69 (Le 21-08-2008 - 16:58)
Je suis fan depuis le 1er épisode de la séries. J'ai vu, re-vu et re-re-vu chaque épisode sans jamais me lasser. J'ai adoré le 1er film car c'était une sorte de résumé des premières saisons déjà parue. Mais là... je ne sais comment exprimer ma déception d'un tel désastre filmographique. Comment Chris Carter a t'il pû faire une chose pareil. Il n'y pas le suspense si connu des affaires non classées (qu'elle est leur place dans ce film?!?), pas d'intrigue extra-terrestre qui constituent la trame d'aux frontières du réel et pas de tension amoureuse entre nos 2 héros!!!! Il n'y a pas de rapport avec le 1er opus, ni vraiment de rapport avec les épisodes d'ailleurs!!!! N'importe qui pourrait voir ce film sans connaître X Files. Ce n'est qu'un film sur un psychopathe sérial killer qui se prend pour un chirurgien. Et même sous cet angle, le suspense n'est pas total. On s'accroche, l'adrénaline monte mais il ne se passe rien. Je suis déçue... pour les fans!!!!


Par AL (Le 17-08-2008 - 19:12)
J'ai été le voir sans me préoccuper des critiques et je ne suis pas décu du résultat! dans la série il y a toujours eu une grande part de dialogue comme dans le film et l'intrigue du film a déja été abordé dans la série ( serialkiller) donc c'est quand mème dans l'ame des x-files; d'autre part il n'y a pas que les E. T. dans la série comme le film le rapelle; le "fantastique" est présent contrairement a ce que j'ai entendu dire; pour finir c'est la suite logique du dernier épisode de la série!! la vérité est au cinéma!


Par fred_164 (Le 10-08-2008 - 10:05)
J'ai mis pour la pellicule mais franchement moi qui suis un inconditionnel pour avoir revu 5 fois la série et avoir signé la pétition en son temps pour avoir un second film, ce film est loin du précédent. Etes-vous prêts à affronter la vérité sur quoi ? Sur un malade qui fait de la chirurgie esthétique ?? Il n'y a aucun ingrédient qui a fait le succès de la série. Rien, même le pitoyable échange entre les deux acteurs pour savoir qui est apte à continuer à connaitre la vérité devrait plutot s'appliquer à savoir qui arrête en premier les opus du film !! Il reste un échange amoureux et un baiser sur la bouche (Mme Duchovny, ne regardez pas mais il y a préscription depuis le début des années 90!!).


Par bab (Le 05-08-2008 - 10:26)
Dieu comme je me suis ennuyée! Déjà que la "rousse" (je ne sais jamais qui est qui) m'agace toujours dans la série avec son scepticisme hautain, on sait que c'est son rôle... . mais là!! là elle pleurniche tout le long du film, elle est ennuyeuse à mourir, tout juste pertinente, prodigieusement agacante, enfin on a juste envie de dire "non, pas elle!" et en plus elle a trop maigri, mal vieilli, ses traits sont devenus durs et agressifs. Même son séduisant (lui) homologue masculin nous endort avec ses états d'âme. Quels longs et ennuyeux dialogues interminables sur leurs problèmes perso ! 20 mn de ce film de 1h40 auraient largement suffi, car en plus, il n'y a rien d'extraordinaire dans le cas presque banal sur lequel ils enquêtent. Tout est ennuyeux, plusieurs personnes sont sorties de la salle avant la fin du film, et j'ai longtemps hésité à faire pareil en consultant régulièrement ma montre mais j'ai tenu à voir si ça allait enfin décoller. Et ben non! Bref, à éviter à tout prix, je ne recommande même pas la location du DVD dans 6 mois. Allez plutôt voir Hulk qui m'a réellement et agréablement étonnée.


Critiques précédentes : 1 2

Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film The X Files : dans vos favoris
Zarafa
boxoffice cinéma
1. Sherlock Holmes 2
2. The Descendants
3. Intouchables
4. Millenium
5. J. Edgar
6. L'amour dure 3 ans
7. The Artist
8. Et si on vivait tous...
9. Alvin 3
10. Ma première fois

Au 31 Janvier 2012
Source : cbo-boxoffice
cette semaine au ciné
  • Mer 08 Février 2012  
  • La Taupe
    Underworld : nouvelle ère
    Recherche bad boys désespérément
    Zarafa
    Une bouteille à la mer
    JC Comme Jésus Christ
    Jeux d'été
    En secret
    Un monde sans femmes
    Go Go Tales
    Fleurs du Mal
    El Chino
    Star Wars 3D
    Les sorties du 08 Février
  • Toujours en salles   
  • La Vérité si je mens ! 3
    Félins
    Elles
    Another Happy Day
    Detachment
    Tucker et Dale fightent le mal
    Jack et Julie
    The Descendants
    Sherlock Holmes 2
    Sport de filles
    Café de Flore
    L'Amour dure trois ans
    Millenium
    Ma première fois
    Trust
    Et si on vivait tous ensemble ?
    10 jours en or
    The Darkest Hour
    J. Edgar
    La Colline aux Coquelicots
    Intruders
    Dans la tourmente
    Parlez-moi de vous
    Le Pacte
    Un jour mon père viendra
    Anonymous
    Une nuit
    La Délicatesse
    Alvin et les Chipmunks 3
    A Dangerous Method
    Mission : Impossible
    Happy Feet 2 - 3D
    Les Lyonnais
    Twilight 4
    Mon pire cauchemar
    Intouchables
    Les Aventures de Tintin
    Paranormal Activity 3
    The Artist
    La Planète des singes
    Harry Potter
    Rien à déclarer
    Bienvenue chez les Ch'tis
  • Prochainement          
  • Il était une fois, une fois
    Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
    Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
    La Dame de fer
    Dos au mur
    La Désintégration
    La Vie d'une autre
    Amador
    Dix hivers à Venise
    © Copyright 2002 - 2012 Nord-Cinema.com
    Les services pratiques :
    Achat Home Cinema - Forum Home Cinéma - Louer un DVD - Achat DVD - Répertoire
  • Webmaster, Blogueur ? Ajoutez gratuitement les sorties cinéma sur votre site ou votre blog.


  • Salles de cinéma en France :
  • UGC | Gaumont | Pathé | MK2 | Majestic | Rex | Kinepolis | Eden


  • Découvrez également les salles des plus grandes villes de France :
    Cinema Paris | cinema Lyon | cinema Marseille | cinema Nice | cinema Nantes | cinema Grenoble
    Cinema Toulouse | cinema à Bordeaux | cinema Rennes | cinema Montpellier | cinema Rouen | cinema Lille
    En savoir plus :
    Nous contacter
    Faire un lien
    Mentions légales
    Nous rejoindre
    Proposer un site
    sorties ciné RSS Les dernières critiques Nord-Cinéma en RSS Le top 10 Nord-Cinéma en RSS Actu Nord-Cinéma en RSS