Sorties cinéma Sorties Cinéma en Octobre 2007 Mercredi 31 Oct
DVD du film | Critiques classées par dates : SuperGrave---------------------------------------------------------------Un film américain de Greg Mottola avec Jonah Hill, Michael Cera, Chelsey Dailey, Christopher Mintz-Plasse, Martha MacIsaac, Aviva, Stacy Edwards, Bill Hader, Seth Rogen, Scott Gerbacia, et Emma Stone
Genre : Comédie - Durée : 1H52 mn
Donnez votre opinion sur ce film |
|
Classement par dates (Plus récentes à anciennes) - 3 critiques| La note moyenne des internautes : | |
|
Par Mat (Le 08-11-2007 - 14:00)
Le film commence à être trés drôle quand les flics entrent en scéne. Completement déjantés. Des situations à se tordre de rire! Sinon, bigots s'abstenir, d'ailleurs l'affiche à le mérite d'être extremement claire. Excelent en VO pour paufiner son anglais "de base"! C'est bon de voir que dans un pays si puritain, les jeunes savent encore s'amuser. On passe un bon moment, "décontracté du gland", et on rit beaucoup. Y a pas de préssion man!
| Par catmor (Le 01-11-2007 - 09:02)
Ce film est affligeant. Les dialogues sont vulgaires, et l'histoire ( s'il y en a une) est franchement creuse. Si, il y a une morale, et c'est tout ce qu'il y a à comprendre du film: à la fin ils se marient et ont beaucoup d'enfants, et pour arriver à ce grand bonheur il vaut mieux ne pas être bourré quand on veut sortir avec une fille. C'est fou ce que le cinéma peut nous apprendre sur la vie!
| Par lilou (Le 31-10-2007 - 19:05)
Ce film peut paraître, au début plutôt choquant, honnêtement j'ai 17 ans et dans toute ma vie je n'ai jamais entendu autant de fois le mot "b... "! A part ce détail il y a de bons éclats de rire, l'idée du film n'est pas mauvaise, quelque scènes sont un peu invraisemblables mais dans l'ensemble je dois bien avouer que ce film m'a bien fait rire et qu'a part la vulgarité c'est un bon film!
|
Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film SuperGrave dans vos favoris
|
|
| |