Sorties cinéma Sorties Cinéma en Août 2007 Mercredi 01 Août
DVD du film | Critiques classées par dates : Ratatouille---------------------------------------------------------------Un film américain de Brad Bird avec les voix de Patton Oswalt, Ian Holm, Lou Romano, Brian Dennehy, Peter Sohn, Peter O'Toole, Brad Garrett, Janeane Garofalo, Will Arnett, Julius Callahan, James Remar
Genre : Animation - Durée : 1H50 mn
Donnez votre opinion sur ce film |
|
Classement par dates (Plus récentes à anciennes) - 27 critiques| La note moyenne des internautes : | |
|
Par fred (Le 13-08-2007 - 16:43)
C'est un film d'animation absolument merveilleux les graphismes sont d'une qualités exceptionnelles. L'histoire très originale, il y a longtemp que je ne m'étais pas aussi bien diverti. Seul bémol le coté moralisateur de ce film, à vous de juger, mais quel bon moment familial
| Par CelineFanDion (Le 11-08-2007 - 15:56)
Je ne comprends vraiment pas le tapage mediatique sur ce film, ok il est beau, ok l'image est parfaite, ok c'est un disney mais alors qu'est ce que c'est soporiphique ! j'ai du rigolé 3 minutes sur 1h50 !
où est l'esprit rigolo de disney? où est le personnage secondaire qui fait des conneries, qui fait rire autant les enfants que les grands?
ce film est du cliché sur du cliché! les mechants ont des tetes de mechant, le gentil de l'histoire est un con... bref c'est du disney, le rat veut connaitre la fierté et le montrer a son pere (encore un cliché de disney)
bref un 4/10 pour les images de Paris qui sont vraiment sublimes!
seb...
| Par sophie (Le 08-08-2007 - 16:25)
Ce film est tout à fait charmant. De l'humour à tous les degrés de sorte à ravir les grands et les petits ! Je le recommande à chacun. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un film d'animation aussi sympa. Nous verrons désormais les rats sous un angle neuf !... de quoi donner à chaque cuisinière l'envie d'adopter un rat pour sa cuisine !!!
| Par Fox (Le 08-08-2007 - 13:02)
Rémy est un jeune rat qui veut devenir cuisinier.
Il excoce son rêve en travaillant chez Gusteau à Paris.
"Ratatouille" est vraiment un très bon film d'animation.
Très bonne histoire, très bon graphisme, très bon film.
Au début je ne voulais pas le voir et quand (dans le teaser) il y avait écrit "par le réalisateur des INDESTRUCTIBLES" je me suis que j'irais.
Soutenu par de bonnes voix anglaises: Ian Holm (Alien) & Janeane Garofalo (Titan A. E. ).
Ou françaises: Jean-Pierre Marielle, Camille ou Ciryl Linyac font de ce film un petit bijou du septième art de l'animation.
| Par NATH (Le 07-08-2007 - 13:52)
Graphisme, images et décors sont d'une qualité vraiment remarquable.
Le scénario original vous emmène sur un rythme soutenu pendant 1h 50 minutes de bonheur.
Humour, action et quelques piques envoyés habillement au monde de la "cuisine" (chefs et critiques gastrnomiques) parsèment une trame des plus intéressante et instructive.
Un vrai régal ce rat de cuisto !!!
| Critiques précédentes : 1 2 3 4 5 6
Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film Ratatouille dans vos favoris
|
|
| |