Sorties cinéma Sorties Cinéma en Juin 2007 Mercredi 13 Juin
DVD du film | Critiques classées par dates : Bande de sauvages---------------------------------------------------------------Un film américain de Walt Becker avec Tim Allen, John Travolta, Martin Lawrence, William H. Macy, Ray Liotta, Marisa Tomei, Kevin Durand, M.C. Gainey, Jill Hennessy, Dominic Janes, Tichina Arnold
Genre : Comédie - Durée : 1H40 mn
Donnez votre opinion sur ce film |
|
Classement par dates (Plus récentes à anciennes) - 6 critiques| La note moyenne des internautes : | |
|
Par Goldie (Le 08-07-2009 - 08:07)
Un bon moment de détente en suivant les péripéties de ce quatuor de "quinquas" qui n'a pas senti les années passer. Pour tous ceux qui aiment la Route 66 et le monde des bikers, c'est une comédie qui fera fonctionner vos zygomatiques! L'humour est au rendez-vous dans cette recette, accompagné par une grande part d'aventure, une bonne louche de bagarres, un zeste de ridicule et saupoudré d'éclats de rires rafraîchissants. Si vous n'avez pas encore vu ce film, profitez de la prochaine occasion pour vous l'offrir. Il devrait faire partie de la vidéothèque de tout motard. "On the road again... . "
Pour André Ruellan, de "la rédaction", : je doute que ce critique ait vu le film, on alors il manque totalement d'humour. On n'écrase pas les acteurs par un ". . j'oublie les noms par charité. . ". Les cinéastes français actuels ne sont pas des dieux et leurs navets sont bien pires! Je pense qu'on ne peut pas être juge et partie, ni auteur et critique.
| Par Elise (Le 28-06-2007 - 13:49)
J'ai adoré et mes amies aussi. Ce n'est pas un film qui fait réfléchir, encore que. . Mais après une journée de travail, de stress et de morosité, il est excellent, c'est du comique au premier degré c'est vrai, mais tellement rafraichissant que je le veux chez moi pour les soirs de blues. Nous avons ri de la première à la dernière seconde.
| Par patrice (Le 22-06-2007 - 17:19)
"Bandes de sauvages" pose la question de savoir comment viellir sans perdre son âme "de jeune".
De nombreux gags sont à l'oeuvre tout au long du film et ce n'est pas pour me déplaire.
Il y a aussi quelques scènes d'action qui ne tranche pas avec la légende "bikers".
Ce métrage est à voir.
| Par Cécilia (Le 17-06-2007 - 21:04)
Je n'étais pas partie pour voir ce film, mais Zodiac. Le souci, c'est que l'heure de la séance ne me convenant pas, je me suis reportée sur ce film-ci.
Je n'ai pas été déçue, mon mari non plus, et les deux personnes à côté de nous non plus.
Dès la première scène du film, nous avons ri. Et l'histoire tient plutôt bien debout avec un enchaînement de scènes drôles excellentes.
Si vous avez besoin de rire, de vous détendre, allez-y !
| Par nocytaris (Le 17-06-2007 - 16:54)
Une bonne comédie américaine avec un casting sympatique et réussi. Une bande de potes avec des vies et des caractères différents mais tous ont un petit air de looser qui les rend attachants et drôles. Un informaticien tétanisé dès qu'il s'agit d'aborder une femme, qui se vautre par terre à longueur de temps, un mec qui ne bosse pas et qui a peur de sa femme, un autre qui a perdu son job, sa femme top model et enfin un dentiste qui s'ennuie dans sa vie... Un quatruor d'enfer pour une comédie légère et amusante. Certes ce n'est pas le film d'auteur de l'année, mais pour une comédie américaine ce n'est pas mal du tout.
| Critiques précédentes : 1 2
Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film Bande de sauvages dans vos favoris
|
|
| |