Sorties cinéma Sorties Cinéma en Déc 2006 Mercredi 13 Déc
DVD du film | Critiques classées par dates : Arthur et les Minimoys---------------------------------------------------------------Un film français de Luc Besson avec les voix américaines (VO) de Mia Farrow, Madonna, David Bowie, Snoop Dogg et les voix françaises (VF) de Mylène Farmer, Freddie Highmore, Mia Farrow, Alain Bashung, Barbara Kelsch, Cartman, Marc Lavoine, Rohff, Cut Killer, Jacques Frantz, Sergio Castellitto
Genre : Animation - Durée : 1H35 mn
Donnez votre opinion sur ce film |
|
Classement par dates (Plus récentes à anciennes) - 34 critiques| La note moyenne des internautes : | |
|
Par Teemi (Le 25-04-2007 - 09:19)
Ce film est adorable! Je me suis un peu perdue entre le film et les livre, mais, ce n'est pas grave car le film raconte bien l'histoire quand même. L'acteur qui joue Arthur quand il n'est pas Minimoys est très fort. Le graphisme est super, Bétamêche est trop mimi et les autre personnages sont bien dessinés. Il faut voir ce film.
| Par karemboetsch (Le 22-02-2007 - 23:57)
Merci Mr Besson d'être toujours là pour me permettre de récupérer mon sommeil en retard !!!
Que ce fût long, mais dieu que ce fût long... Une histoire dépourvue de toute originalité (un petit garçon se bat contre d'affreux méchants : bouh !), un
scénario rempli d'incohérences et d'à peu près, des dialogues destinés au moins de 8ans, et encore... voilà le résumé de mon sentiment sur ce film. Notons
tout de mémé les magnifiques effets visuels qui font un peu rêver, ça tombe bien, le film fait dormir !!!
| Par mimissh (Le 10-02-2007 - 23:01)
C'était absolument super géniale, mes deux enfants âgés respectivement de 6 ans et 3 ans 1/2 on vraiment aimé. Les yeux était rester rivé à l'écran pendant toute la projection et même nous en tant que parents on est "emballé", alors un conseil, si vous l'avez pas encore vu allez-y, même si vous avez la trentaine passé!Luc Besson a toujours su et fait de bon film et j'espère qu'il songe déjà au deuxième acte car sans hésité j'emmènerais à nouveau mes enfants au ciné. Mes enfants on pu s'imprégner et ils racontent l'histoire avec tellement d'enthousiasme que cela fait plaisir à voir, à réitérer prochainement!
Alors monsieur Besson on attend la suite des aventures palpitants d'Arthur et les minimoys, merci de nous faire partagé de bon moment de rêve et d'aventure et à bientôt!!
| Par thaly (Le 27-01-2007 - 20:08)
Décevant. J'avais hâte de le voir en famille, mais chacun d'entre nous a trouvé un terrible manque d'humour. Dommage, car les images sont très belles. Séléna est attachante et on sent franchement l'inspiration du créateur, la ressemblance avec Mylène Farmer est top. Mais on ne rit pas ou si peu. Vraiment dommage!!
Grande preuve du flop; les enfants (9 et 10 ans), n'ont pas reparlé du film après l'avoir vu.
| Par christophe (Le 21-01-2007 - 18:27)
Un très bon film, pour une fois la gloire est pour les français.
Mes enfants ont adorés et nous les parents aussi, mon fils de 5ans attend la suite, avec impatience, et nous espérons qu'il y aura une suite, ce qui est certain si il y a une suite nous irons tous le voir en famille. Il n'y a pas que les américains, qui font des bons films, la preuve merci luc besson, pour ce magnifique film, et faites la suite merci merci merci encore christina kharbouche maman de trois enfants.
| Critiques précédentes : 1 2 3 4 5 6 7
Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film Arthur et les Minimoys dans vos favoris
|
|
| |