Classement par dates (Plus récentes à anciennes) - 7 critiques| La note moyenne des internautes : | |
|
Par Coco44 (Le 25-05-2006 - 11:15)
Je n'ai jamais vu un film aussi ennuyeux, moi qui adore Zizou je suis sortie très déçu de la salle. Ce film (si on peut appeler cela un film) nous montre Zidane pendant tout un match mais il ne se passe jamais rien.
Je le vous déconseille fortement sauf si vous voulez vous endormir dormir devant le film.
| Par marc BORDESSOULE (Le 24-05-2006 - 21:42)
Une entrée dans le coeur de Zizou, dans son esprit, ça vous dit?
Superbe, éblouissant, un chef d'oeuvre pour tout amateur de football de qualité.
Le film débute et est accompagné de surcroit d'une bande son magnifique dûe à l'excellent groupe mogwaï qui lui sied à merveille.
Pas de baratin, pas d'effet spéciaux, pas de flamby mais du sport, des émotions et surtout des images qui nous mettent aux côtés de Zidane voire dans sa tête comme l'illustre les sous-titrages qui sont les pênsées de Zizou durant l'action. Que dire sur l'ambiance du match qui est impréssionnante, des joueurs qui sont royaux : Renaldo, Beckam... et Zizou que ne l'on ne lache pas d'une semelle sur le terrain. Effectivement, on ne rentre pas dans les vestiaires, on ne va pas se faire coacher. Pas de business, rien que du vrai jeu d'ailleurs pas forcemment extraordinnaire comme une publicité Nike ou Adidias car c'est pas du cinéma, ici c'est du vrai. Alors quand, on le suit parfois il ne court pas, il souffle puis repart de plus belle et l'on assiste à deux buts somptueux du réal, un carton rouge, brefs des actions que redonne de la vitalité au match superbemment filmé. A voir pour Zizou et à écouter pour Mogwaï. Une belle leçon de sport vrai sans chiqué ou publicité.Merci Zizou et encore bravo.
marc BORDESSOULE
| Critiques précédentes : 1 2
Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film Zidane, portrait du XXIème dans vos favoris
|
|