Sorties cinéma Sorties Cinéma en Juin 2006 Mercredi 07 Juin
DVD du film | Critiques classées par dates : 666 la malédiction---------------------------------------------------------------Un film américain de John Moore avec Liev Schreiber, Julia Stiles, Mia Farrow, David Thewlis, Seamus Davey-Fitzpatrick, Pete Postlethwaite, Michael Gambon, Nikki Amuka-Bird, Reggie Austin
Genre : Horreur - Durée : 1H48 mn
Donnez votre opinion sur ce film |
|
Classement par dates (Plus récentes à anciennes) - 9 critiques| La note moyenne des internautes : | |
|
Par evan (Le 17-06-2006 - 15:38)
Film au début correct, mais il sombre dans l'ennuis profond, on n'a pas peur une seul fois.
Les effets sonores pour nous effrayer nous cassent les oreilles, les acteurs sont pitoyables, le gamin est totalement ridicule, surtout quand il fronse les sourcils on dirait qu'il est constipé, bref ce mélange de n'importe quoi nous donne un film de série Z du dimanche soir qui ne mérite pas du tout sa place au cinéma!
N'aller pas dépenser votre argent dans ce film.
Allez plutôt voir POSEIDON qui vous donnera tout ce qu'il faut comme spectacle, émotions et frissons!
| Par Krystye (Le 09-06-2006 - 16:58)
Si ce film sort en DVD, je ne l'achèterais certainement pas. Cette histoire de diable est bonne à faire peur aux enfants pas sages. Il est tout de même gentil ce prêtre qui veut avertir le père de Damien tout le mal qui l'attend. Avec tous ces malheurs qui s'abattent sur cette famille gentille, BCBG, on aimerait bien que l'issue du film soit heureuse. Tout de même, méfions nous des chiens noirs, au regard fascinant.
| Par DOUME94200 (Le 09-06-2006 - 01:41)
Je viens de voir ce film, et à part la scéne de l'astronome qui scrute le ciel et annonce au pauvre Jean Paul 2 l'avenemment de l'antéchrist, rien de nouveau par rapport à la version de 1976 ! Je ne sais pas si il y aura un deuxième chapitre, voir le dernier chapitre de la trilogie, mais je ne sais pas si on trouvera la doublure de Sam Neil. Autrement Joli remake avec il est vrai quelque scéne un peu trop grottesque. A voir mais qu'une seule fois, la copie ne vaut vraiment pas l'original.
| Par panda (Le 07-06-2006 - 17:44)
Film absolument génial, car il s'aligne dans la lignée des films d'épouvante, les vrais, ceux qui vout font sursauter tellement l'atmosphère est tendue. De plus il est en parfaite harmonie avec le livre et le jeu des acteurs est excellent.
| Critiques précédentes : 1 2
Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film 666 la malédiction dans vos favoris
|
|
| |