Sorties cinéma Sorties Cinéma en Janvier 2006 Mercredi 25 Janvier
DVD du film | Critiques classées par dates : Munich---------------------------------------------------------------Un film américain de Steven Spielberg avec Eric Bana, Mathieu Kassovitz, Daniel Craig, Geoffrey Rush, Hanns Zischler, Ayelet Zorer, Lynn Cohen, Ciarán Hinds, Yvan Attal, Mathieu Amalric
Genre : Historique - Durée : 2H40 mn
Donnez votre opinion sur ce film |
|
Classement par dates (Plus récentes à anciennes) - 37 critiques| La note moyenne des internautes : | |
|
Par Opale (Le 21-11-2006 - 15:58)
Un film de spielberg est toujours un évenement, et munich n'échappe pas à la régle, comment peut-on être insensible à ce théme? Certes le terrorisme n'a pas commencé à munich, mais disont que l'humanité a découvert son visage, ( n'oublions pas que munich est le berceau du nazisme.). Un coup de chapeau à nos acteurs français, qui sont excellents dans leurs rôle, eric bana génial serait t'il le nouveau brad pitt? En résumé, j'ai adoré ce film et pour en finir avec une idée reçu : non munich n'est pas un film sur le mossad.
| Par nabila (Le 19-07-2006 - 17:53)
Je voudrais simplement dire que le film de "Munich" m'a beaucoup émue. Cest un vrai est un chef duvre. Lacteur Eric Bana a interprété son rôle avec beaucoup démotion. Je tiens à féliciter le réalisateur pour le film et surtout le choix du thème. Il faut avoir beaucoup de courage pour aborder un thème pareil et sans stéréotyper les palestiniens, dailleurs en ressent un certain équilibre dans le film. Je conseille d'aller voir Munich où l'on peut apprécier un film historique entraînant, qui nous démontre que la guerre au proche orient ne ressoudera rien et cest le moment denvisager une cohabitation entre les juives et les arabes. Bravo au réalisateur.
| Par chloé (Le 18-03-2006 - 10:24)
Munich m'a beaucoup émue. C'est un film qui concerne les agents secrets, mais pour une fois, le sujet est traité avec une vision réaliste. On est bien loin du James Bond, et ce n'est pas à regretter !!
Malgré la petite demi heure en trop du film, j'ai été entrainé jusqu'au bout du film. En sortant j'étais abasourdi par tant de violence au sein du Moyen Orient (bien qu'il n'y ait pas d'images trop sanglantes). Toute cette haine entre Juifs et Arabe est hallucinante, surtout qu'elle est toujours d'actualité. Je ne suis ni pour un camp , ni pour l'autre, ( ils ont chacun leurs torts), mais je trouve qu'il y a un peu de parti pris pour Israël...
Je conseille tout de même d'aller voir Munich où l'on peut apprécier un film historique entraînant, qui nous montre en plus comment on peut se faire enrôler pour son pays... ce qui nous emmène à réfléchir sur tous les actes terroristes qui ont pu être réalisés de nos jours. A voir !!!
| Par laurence (Le 27-02-2006 - 12:19)
J'ai trouvé le démarrage un peu lent.
puis l'action prend sa place et ne laisse aucun moment de répit, je ne me suis pas ennuyée durant les 2 h 40.
trés bien filmé, les personnages sont très sensibles malgrè l'horreur de la situation et des actes qu'ils se sont engagés à commettre.
les scenes d'amour avec eric bana ne sont pas justifiées dans ce genre de film, mais c'est la mode maintenant d'en intégrer dans tous les films.
allez le voir, mes enfants 22 et 17 ans ont aimé également.
| Par Loiiiis (Le 21-02-2006 - 12:33)
Ce film est un chef d'oeuvre, Eric Bana (Troie) dans le premier rôle interprête avec beaucoup de
sentiment un homme détruit par son " travail " on voit l'horeur de la vie à cette époque pour les
gens comme lui et même pour les autres.Spielberg réussi ce film avec beacoup de maîtrise
comme dans tout ces films c'est un pari réussit !!!!!!!!!ne loupez pas ce film car malgrès qu'il soit
dur les gens doivent savoir!!
| Critiques précédentes : 1 2 3 4 5 6 7 8
Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film Munich dans vos favoris
|
|
| |