Par jeanlebon
Bonjour à tous,
J'ai été voir ce film avec ma femme et ma fille le 8/12 et FRANCHEMENT je ne m' attendais pas à ce comte de Noël.
Des images extraordinaires style "cartes de voeux" de notre enfance et surtout une approche de notre sensibilité d' enfant "aduLte"aujourd'hui qui vient se révéler à nos yeux d'un coup.
J'ai été enchanté par ce film qui par la qualité des images magnifiques et surtout des effets spéciaux qui nous font vivre des moments assez, dans certains cas critiques (le lac gelé où le train à tout intérêt à s' échappper), les pentes vertigineuses des rails du train qui nous donnent l' impression d' être dans les wagons en direct ; en bref pour nous un excellent film qui retrace toute la magie de noël de notre enfance (nous les vieux).
Pour conclure, cela peut permettre à cetains d'entre nous de croire encore au père Noël ........qui existe de toute façon.
|
Par Pascale
Allez-y sans hésiter. Ce film est fabuleux !!!!!!
Il n'y a pas un enfant qui peut ressortir en doutant.
D'ailleurs, moi, maman de 37 ans, je n'y croyais plus... au Père Noël... eh ben maintenant, j'y crois à nouveau, si, si, et on est le 23/12, et j'attends demain avec impatience !!!!!
|
Par alexis
Ce film est magifiquement fait, on ne doute pas une minute de l'existence du Père Noël. Le graphisme est magnifique, les couleurs également !
Cela redonne même aux parents la magie de Noël ...
|
Par Matthieu
Ce film est genial.
Je vote pour que les petits et les grands y aillent.
Ce film n'est pas effrayant.
Je lui donne 20/20.
Et bonne année 2005!
|
Par leapichu
Ce film est vraiment génial, il est conseillée à tous le monde !
|
Par jouvence
Bravo ! Le pôle express est parfaitement réussis. En effet ce film enfantin illumine également le coeur des adultes. On reprend goût à la magie de noël et on félicite le réalisateur.
Exellent à voir en famille!
|