Ajouter Nord-Cinéma à vos favoris      Donnez votre avis sur votre salle de cinéma favorite ?  
Nord-cinema
 Accueil    Sorties Cinéma    Sites officiels de films    Location de DVD    Sorties DVD    Salles de Cinéma
salle de Cinéma
actualité cinéma
Recherche globale sur Nord-Cinéma
Nos critiques
critiques internautes
location de dvd
les salles de cinéma
Nos partenaires
Sorties cinéma Sorties Cinéma en Avril 2007 Mercredi 11 Avril
DVD du film
Vos critiques du film
Dangereuse séduction
---------------------------------------------------------------
Un film américain de James Foley avec Bruce Willis, Halle Berry, Giovanni Ribisi, Gary Dourdan, Jason Antoon, Jane Bradbury, Jared Burke, Deirdre Lorenz, Paula Miranda, Richard Portnow, Jay Wilkison

Genre : Thriller - Durée : 1H49 mn

Donnez votre opinion sur ce film

La fiche du film  |  Afficher par note  |  Afficher par date  |  Notre critique
Classement par notes (décroissantes) - 6 critiques
La note moyenne des internautes :


Par Moi (Le 11-04-2007 - 23:16)
Surprenant, c'est le cas de le dire! Super scénario que l'on dévore en 2h environ qui d'ailleurs passent à une grande vitesse! J'ai vraiment passé un bon moment et j'ai vraiment aimé la fin! Un thriller comme je les aime!


Par Erica (Le 13-04-2007 - 12:57)
J'ai vu ce film hier et je dois dire que j'ai été absolument époustouflée par le scénario banal du début qui se transforme en véritable intrigue. C'est un film qui traite des secrets de tout un chacun et donc n'est pas seulement comme on dirait une fiction tout droit sortit des USA. Le dénouement final est excellent malgré la mort du jeune ami.


Par Zora (Le 27-04-2007 - 09:28)
Je dois dire que le film est assez surprenant. Surprenant comme on les aime au cinéma, car il nous tient en haleine jusqu'à la fin et on ne regrette pas d'être venu. Le jeu des acteurs est très convaincant. Halle Berry est belle comme toujours... Bruce Willis séduisant comme on ne l'a jamais vu. Mais ce qui est palpitant, c'est ce jeu de séduction, d'attraction, souvent un peu perverse, qu'il y a entre les personnages. Autant avec le collègue de bureau un peu perturbé (un peu plus peut être :)) qu'avec un patron en la personne de Willis. Quand on commence le film, on ne sait pas du tout où nous emmène le réalisateur, on ne s'en porte pas plus mal. Quelques flashs blacks de l'enfance de l'actrice nous éclairent. Mais nous laisse toujours perplexe sur le pourquoi et parfois le comment. C'est un long cheminement captivant qui finalement aboutit à un dénouement auquel on ne se serait pas attendu. Un dénouement qui je dois dire nous laisse sur notre faim et nous donne envie de hurler "à quand la suite ?" car il soulève tellement de point d'interrogation. Bref, j'ai passé un bon moment. Comme on n'en vit pas tous les jours au cinéma! Et je conseille à tous d'aller vois ce film.


Par astrid (Le 10-05-2007 - 20:15)
Rowena Price, journaliste, enquête sur l'étrange assassinat de sa meilleure amie, Grace, qui entretenait des relations sur Internet avec un grand agent de pub nommé Harrison Hill. Grace menaçait de raconter leur aventure à la femme de M. Hill. Rowena, persuadée de la culpabilité de Harrison, va, sous une fausse identité, se rapprocher de lui en pénétrant en tant qu'intérimaire, dans son agence de pub, et en flirtant avec lui sur Internet pour en savoir plus. Ce thriller de James Foley, dans les salles depuis le 11 avril, nous captive pendant près d'une heure et cinquante minutes. Les nombreux rebondissements rythment ce film et les acteurs y sont remarquables. On peut notamment admirer le célèbre Bruce Willis et la talentueuse Halle Berry. Pour le moins surprenant et déstabilisant, le scénario nous tient en haleine jusqu'au dénouement. Bref, un film à aller voir de toute urgence.


Par EvO.67 (Le 15-05-2007 - 10:25)
Pas mal du tout ! Berry... ah je n'en dirais pas plus... touche aussi sulfureuse ! Willis... enfin ! On le retrouve renaissant dans ce film ! Je commencais à desespérer de cet acteur qui nous a tellement fait réver... de ne le voir tourner que dans des navets... (13 blocks pour ne pas citer de film... ) ! Je recommande ce film !


Critiques précédentes : 1 2

Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film Dangereuse séduction dans vos favoris
Cliente
boxoffice cinéma
1. Entre les murs
2. Faubourg 36
3. Parlez-moi de la pluie
4. Mamma Mia
5. Le Royaume interdit
6. Mirrors
7. Rhode Island
8. Le Chevalier noir
9. Max La Menace
10. Wall.E

Au 30 Septembre 2008
Source : cbo-boxoffice
cette semaine au ciné
  • Mercredi 08 Oct. 08
  • La Loi et l'ordre
    Blindness
    Eden Lake
    Super Blonde
    Being W.
    La Frontière de l'aube
    Fracassés
    Khamsa
    El Otro
    Un monde sans eau ?
    L'assaillant
    Premières neiges
    Là-bas il fait froid
    Vicky Cristina Barcelona
    La Danse de l'enchanteresse
    Les sorties du 08 Oct.
  • Toujours en salles   
  • Cliente
    Appaloosa
    Une histoire de famille
    Harcelés
    Go Fast
    Vinyan
    Séraphine
    Entre les murs
    Faubourg 36
    Le Royaume interdit
    La vie devant ses yeux
    Parlez-moi de la pluie
    Rhode Island
    Mirrors
    Max la menace
    Mamma Mia !
    La Possibilité d'une île
    Inju : la bête dans l'ombre
    Comme les autres
    Martyrs
    Manipulation
    Intrusions
    Leur morale... et la nôtre
    The Clone Wars
    Spirits
    Un mari de trop
    Babylon AD
    Batman : The Dark Knight
    La Momie 3
    Braquage à l'anglaise
    Wall-E
    L'Incroyable Hulk
    Hancock
    Le Monde de Narnia 2
    Indiana Jones
    Bienvenue chez les Ch'tis
  • Prochainement          
  • Le Crime est notre affaire
    Tonnerre sous les Tropiques
    Course à la mort
    Coluche, l'histoire d'un mec
    La Famille Suricate
    Desmond et la créature du marais
    La Fièvre de l'or
    Chop Shop
    Le Crime est notre affaire
    Mes stars et moi
    Hellboy 2
    Cinema Nous rejoindre Nous contacter Faire un lien Mentions légales Proposer un site

    Les services pratiques :
    Achat Home Cinema - Forum Home Cinéma - Louer un DVD - Achat DVD - Affiche de film
  • Webmaster, Blogueur ? Ajoutez gratuitement les sorties cinéma sur votre site ou votre blog.


  • Salles de cinéma en France :
  • UGC | Gaumont | Pathé | MK2 | Majestic | Rex | Kinepolis | Eden


  • Découvrez également les salles des plus grandes villes de France :
    Cinema Paris | cinema Lyon | cinema Marseille | cinema Nice | cinema Nantes | cinema Grenoble
    Cinema Toulouse | cinema à Bordeaux | cinema Rennes | cinema Montpellier | cinema Rouen | cinema Lille
  • L'actu des DVD :
    . DVD Disco
    . DVD Ben X
    . DVD Modern Love
    . DVD The Return
    . DVD Crimes à Oxford
    . DVD 3H10 pour Yuma
    . DVD L'Orphelinat
    . DVD Les Promesses de l'ombre
    . DVD Hitman
    . DVD Je suis une légende
    sorties ciné RSS Les dernières critiques Nord-Cinéma en RSS Le top 10 Nord-Cinéma en RSS Actu Nord-Cinéma en RSS © Copyright 2002 - 2008 Nord-Cinéma - Tous droits réservés