Sorties cinéma Sorties Cinéma en Avril 2006 Mercredi 12 Avril
DVD du film | Vos critiques du film The Wild---------------------------------------------------------------Un film américain de Steve Williams avec les voix de James Belushi, Greg Berg, Don Cherry, Greg Cipes, Jason Connery, Colin Cunningham, Chris Edgerly, Janeane Garofalo, Eddie Izzard, Bob Joles, Dominic Scott Kay
Genre : Animation - Durée : 1H34 mn
Donnez votre opinion sur ce film |
|
Classement par notes (décroissantes) - 2 critiques| La note moyenne des internautes : | |
|
Par mariane (Le 20-05-2006 - 17:01)
Salut tout le monde ! je ne suis pas d'accord avec vous, the wild est nettement plus beau et plus souple que madagascar ! de toute maniere the wild serait sortit avant vous auriez critique madagascar comme vous le faites avec the wild ! de toute maniere the wild est nettement mieux il est extrement super je ne regrette pas de l'avoir vu !
mais l'histoire de the wild ne ressemble pas du tout a madagascar , regardez mieux ! y'a t-il du tortue curling , des gnous , des graphiques extras beaux comme dans the wild ? non pas du tout l'histoire est totalement differente (bien qu'il y'est une scene ou je ne vous donne pas tort, c'est celle ou ils echoue sur la plage ca oui je vous l'accorde ca ressemble a madagascar mais le reste non, il ne ma pas sembler apercevoir des gnous.... dans madagascar) il y'a des graphiques purements et extremement beaux que ca ma envouté!
et puis qui vous dit que c'est pas madagascar qui a pique l'idee de the wild ?car ca ce trouve, le scenario de the wild a peut etre etait fait avant madagascar qui l'a reprit dans la plus discretion, un ? Ca ce peut parfaitement qui vous dit le contraire ?
et puis de toute maniere je n'ai jamais vue un lion ni un zebre qui ont la queue tordue et il ne me semble pas non plus que les animaux marchent debout ! je reste sur mon avis the wild est plus realiste et mieux fait y'a rien a dire ! je met 30/20 a the wild et 5/20 a madagascar ! j'attend vos opinions sur mon commentaire merci a vous !
| Par alicia (Le 01-05-2006 - 23:48)
Un mélange de Nemo et de Madagascar raté. Il n'y a pas eu d'effort dans l'écriture du scénario. Une histoire banale, avec des personnages fades et une désagréable impression d'un film "baclé". Une seule scène m'a fait sourire. Quand deux personnages parlent à la façon des jeunes de banlieues.
Disney c'est la magie et Pixar l'humour, tous deux pour tous les âges. Pourquoi ne pas continuer dans ce sens ?
Plaira sans doute à vos très jeunes enfants, mais ne comptez pas passer un bon moment les parents.
|
Profitez de cet espace : donnez vous aussi votre avis sur ce film
Ajouter la fiche du film The Wild dans vos favoris
|
| |