DVD du film
Fiche complète du film
Donnez votre avis sur ce DVD
 | DVD Basic instinct 2---------------------------------------------------------------Un film américain de Michael Caton-Jones avec Sharon Stone, David Morrissey, Charlotte Rampling, David Thewlis, Hugh Dancy, Anne Caillon, Iain Robertson, Stan Collymore, Kata Dobó, Flora Montgomery
Genre : Thriller - Durée : 1H50 mn Date de sortie en DVD : 10 Novembre 2006
Louer ce DVD dès un euro !
|
| L'avis de la rédaction - Par Claire Fortier-Durand
|
Il y avait pas mal de temps que je n'avais pas vu un tel film: il réussit à faire naître l'ennui dès les dix premières minutes, à faire rire tout le long alors que c'est un thriller. Une suite inutile, sans intérêt.
L'histoire de cette écrivain mêlée à d'étranges morts, écrivain dont la ligne de conduite se base sur les notions de prise de risque, absence de règles et sexualité.
Ce qui donne un film décousu, à la trame réduite au simple fil conducteur d'un psy qui cherche à savoir qui est vraiment Catherine Trammell: est elle oui ou non associée à ces morts? Arrivera-t-il à ne pas succomber à son charme?
Questions aussi inintéressantes que les réponses. |
| Format(s) sonore(s) et sous-titrages du DVD |
|
Encodages du son
|
Français
|
Anglais
|
|
5.1 |
5.1 |
|
 |
 |
Sous-titres : Français
|
| 16/9 compatible 4/3 - Format 2.35:1 |
Bonus - Le commentaire audio de Michael Caton-Jones
- Le making of
- 10 scènes et une fin inédites
- Des extraits de la conférence de presse de Sharon Stone à Paris
- Notes de production et biofilmographies
- La bande-annonce en VO et VOST
|
Version non censurée
DVD simple face, double couche, 8.5 Go.
Editeur DVD : Ocean films / TF1 Vidéo |
| L'avis des DVDphiles internautes (14 critiques) : |
| La note moyenne des internautes : | |
|
Critique de phil (Le 09-11-2006 - 13:57)
Ce film est tout simplement navrant, je me suis ennuyé ferme.La seule chose agréable à regarder était le physique de sharon stone qui ne fait pas son âge.
Que dire de plus rien sinon qu'il faut arrêter de réaliser des suites de films qui ont bien marché juste pour faire rentrer [...]
Lire la suite
Critique de heidern (Le 16-05-2006 - 13:03)
Très bon film, il a surtout le mérite de tenir le spectateur en haleine et ce du début jusqu'à la fin et ne frolle surtout pas au domaine du pornographique, comme ce fut le cas pour le premier. Sharon Stone, biensur époustouflante dans son rôle de séductrice. Le psychiatre, pas [...]
Lire la suite
Lire toutes les critiques pour ce DVD
Donnez votre avis sur ce DVD
Ajouter la fiche du DVD Basic instinct 2 dans vos favoris
|
|
| |